LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Résumé de Décembre - Saison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Résumé de Décembre - Saison 10   Dim 10 Jan 2010 - 18:52

Maintenant à la mis chemin de cette saison, les équipes battaillerons plus que jamais pour l'obtention d'une place en élimatoire. La lutte s'annonce chaude que ce soie dans l'association Est ou Ouest. Voici donc le résumé du mois de décembre pour avoir un avant goût de ce qui s'en vien.


Dans l'Est:

Le meneur dans l'Est sont les Sénateurs d'Ottawa qui en fait partage la premier place avec leurs rivaux de l'Ontario, les Maple Leafs de Toronto (quatrième) qui sont à égalité à 57 points. Ces deux puissances ont connu un excellent mois de décembre et ils semblent près à ce battre pour la première position et éventuellement peut-être même le trophé du président. Pas trop loin en deuxième place se retrouve les Rangers de New-York qui eux aussi, avec leurs jeunes joueurs, baittailleront avec vigeur pour les premières places. Ensuite en troisième position, les Hurricanes de la Caroline qui depuis le début de la saison font leur petit bout de chemin afin de rivalisé avec les puissances de l'Est. Plus bas, on retrouve le Lightning et les Devils qui en arrachent un peu plus qu'en début de saison, alors qu'ils étaient dans le top 3, seul les Sénateurs ont maintenu un rythme de puissance dominante. Malgré cette baisse de régime, il feront certainnement partie des séries. Pour conclure le haut du classement, on retrouve les Sabres de Buffalo qui eux ont fait une superbe remonté et s'accroche à la huitième place. Ils sont suivit des Flyers et des Panthers qui sont dangereux et peuvent provoqués une belle surprise. Plus dans le bas on retrouve les Canadiens de Montréal qui sont toujours à la recherche d'une première participation aux séries ont encore des chances d'y parvenir, mais ils devront être beaucoup plus constant. Comme surprise en bas de classement, se sont les Capitals qui commence tranquillement pas vite à changer les choses et de gagner un peu plus que les dernières années. Enfin, comme déception, ce sont les Trashers qui auraient pu espérer faire les séries mais tout semble s'être écroulé.


Dans l'Ouest:

À l'Ouest c'est toujours les puissants flames qui dominent suivit des Red Wings qui s'échange souvent la première place. En troisième position, on retrouve les jeunes Kings de Los Angeles qui ont l'air partie sur une lancé et se venger sur les dernières saisons décevantes. En quatrième place se trouve les Oilers qui eux font leur bout de chemin tout bonnement avec un bon mélange de jeunes et de vétérans, ils seront sans doute à surveiller pour la fin. Ensuite, il y a les Black Hawks de Chicago qui ont perdu un peu de leur saveur et tente de se retrouver, malgré tout, il garde une bonne position au classement eux aussi, ils seront à surveiller. Par la suite, il y a les très surprennant Avalanche, ceux-ci ont su profiter des déboires de quelques équipes pour se tailler cette place et ils le mérittent amplement. En septième place, on retrouve les Blues de St-Louis qui connaissent aussi de bons moments, et voudront surement que cela continu. Pour clore le classement, on y appercoi les Coyotes de Phoenix qui connaissent toutes sortes d'ennuies en ce moment. En début de saison ils étaient partie en feu et maintenant, leur participation en série est menacé. En égalité en huitième place, on retrouve le Wild et les Sharks qui eux ont remonté la pante et espère faire les séries. La plus belle remonté appartien au Wild qui en début de saison trônait dans le bas fond. Ensuite il reste que des déceptions. Les Canucks qui ne sont pas capable d'avoir une équipe stable, les Prédateurs de Nashville qui possède une équipe très jeune et peu expérimenté. Enfin la plus grande déception est sans aucun doute les Ducks d'Anaheim qui ont pourtant les éléments pour être beaucoup plus haut au classement mais n'y sont pas parvenu et se retrouve en avant-dernière place. Dans le bas fond se retrouve les Blue Jackets qui en début de saison aurait pu faire quelques choses de bons, mais tout c'est retourné contre eux.


Dans ce mois de décembre, il y a eu quelques bagarres générales, en voici le résumé:


8 Décembre

-

Dans un cuisant revers de 7 à 1 pour Boston, les Blues et les Bruins se sont livrer une féroce bataille. Au total 170 minutes de pémalité durant la partie dont 9 expulsions de parties. *Fait rare Kyle Okposo des Bruins a écopé de 10 minutes d'inconduite !

21 Décembre

-

Voilà encore Boston d'impliquer dans une mêlé générale. Cette fois contre un rival de division, les Maple Leafs de Toronto. On dénombre 190 minutes de pénalités au total, avec 10 inconduites de parties. Même les gardiens ont sauter dans le tas écopant de 17 minutes, soie 2 pour avoir quitter leur filet, 5 minutes pour bagarre et 10 minutes pour expulsions. Les Leafs l'ont finalement emporté 5 à 4 en prolongation sur un but de Cam Barker.

30 Décembre

-

Encore une fois, ces deux équipes ni y'ont pas été de main morte avec plusieurs bagarres. Les gardiens ont également été dans le coup. Dans cette partie il y a eu 166 minute des pénalités et 10 explusions de parties. Les Oilers ont tenu le coup et ont gagné par la marque de 3 à 2.


C'est tout pour ce résumé, les prochains mois s'annoncent très déterminants dans cette saison, c'est comme toujours à suivre !

Alors merci, à la prochainne !

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de Décembre - Saison 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Résumé complet de la saison 1
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News :: Partie de Dg Canucks-
Sauter vers: