LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
dgflyers04
Midget AAA
Midget AAA
dgflyers04


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Montreal Canadien
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell Empty
MessageSujet: Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell   Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:09

Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell 060413kovalevalex1_n
La poussière est-elle complètement retombée dans "l'affaire Kovalev"?

La réaction du public sera assurément plus favorable que si Alex Kovalev avait dû disputer un match au lendemain de la publication d'un article dans lequel il aurait critiqué son entraîneur et des coéquipiers, surtout francophones, lors d'une entrevue accordée à une station de radio de Moscou. Samedi soir à St. Louis, Kovalev a disputé son meilleur match depuis des lunes dans la victoire de 4-3 du Tricolore face aux Blues. Il s'est fait complice du but de Guillaume Latendresse, puis il a inscrit celui de la victoire au moment où la saison de l'équipe risquait de basculer pour de bon. Il a joué durant 20:53 et terminé la soirée à plus-2. C'était la première fois depuis le 2 janvier contre Tampa Bay que le patineur de Togliatti affichait un différentiel aussi positif.

"Je ne me préoccupe pas de la réaction de la foule, a déclaré Kovalev après le match à St. Louis. Je me soucie seulement de faire de mon mieux afin d'aider l'équipe à participer aux séries.

Click here to find out more!
"Il est important de rester concentré sur la tâche à accomplir. On commet tous des erreurs dans la vie", a-t-il ajouté sans préciser le sens de sa pensée.

Le quatrième trio

Face aux Blues, Kovalev a entrepris la rencontre dans un trio complété par Steve Bégin et Maxim Lapierre. Un joueur de talent et deux autres qui amènent de l'énergie, comme le souhaitait Guy Carbonneau, désireux de voir jaillir une étincelle de chacun de ses trios. Kovalev a aussi fait du temps supplémentaire après le départ de Mike Johnson, blessé au visage.

"J'aime bien jouer avec Steve et Maxim. Ils travaillent fort et ils provoquent des choses, a expliqué Kovalev. Je pense aussi que Bégin fait peur à l'adversaire. Il est capable d'appliquer de solides mises en échec. Je suis content qu'ils aient marqué chacun un but ce soir."

Kovalev a affirmé qu'il n'était pas déçu de se retrouver dans le quatrième trio.

"Je n'ai pas été surpris, a-t-il dit. Je savais qu'il y aurait des changements dans les trios. Les entraîneurs cherchent toujours des solutions pour relancer l'équipe."

Kovalev y voit même un avantage.

"Ca mêle les autres équipes dans leur préparation", a-t-il avancé à la blague.

Selon l'athlète de 34 ans, la victoire à St. Louis est de nature à donner confiance à toute l'équipe.

"On a prouvé qu'on peut gagner lors des 40 premiers matchs. On peut encore le faire, a-t-il soutenu.

"Cette victoire nous enlève beaucoup de pression, a-t-il ajouté. On revient à la maison où la foule sera derrière nous si on offre le même genre d'effort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
 
Comment Va-t-il Réagir au Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser