LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Kovalev Sur le 4 Trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgflyers04
Midget AAA
Midget AAA
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Montreal Canadien
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Kovalev Sur le 4 Trio   Sam 10 Mar 2007 - 16:11

Kovalev Leverra t-il Les bras aussitôt?




La vie est loin d’être rose pour le Canadien par les temps qui courent. L’entraîneur Guy Carbonneau voit rouge, les joueurs broient du noir… Une première visite à St-Louis en cinq ans permettra-t-elle au Tricolore de chasser ses Blues ? La réponse à partir de 19h30 sur les ondes de RDS.

Dans le but de secouer ses troupes, Carbonneau a procédé à un remaniement de trios complet.

L'Artiste, Alex Kovalev, se retrouvera sur la quatrième ligne d'attaque en compagnie de Steve Bégin et Maxim Lapierre. Saku Koivu pivotera un premier trio complété par Guillaume Latendresse et Mike Johnson. Sur la deuxième unité, Mark Streit complémentera les efforts de Chris Higgins et Tomas Plekanec tandis que Radek Bonk sera au centre d'un troisième trio avec à ses côtés Garth Murray et Michael Ryder.

Sergei Samsonov et Andrei Kostitsyn regarderont le match de la galerie de presse, Josh Gorges retrouvera sa place à la ligne bleue et Michael Leighton secondera David Aebischer.

Trop tard, peut-être, mais les Blues jouent comme une équipe qui se bat pour une place en série dans l’Association de l’Ouest. Pendant ce temps, le Canadien, pour qui tous les espoirs sont encore permis, n’a pas l’air plus intéressé qu’il ne le faut à prendre part au tournoi printanier.

Le Canadien, qui a probablement offert sa pire performance de la saison jeudi à Atlanta, tentera de mettre fin à une série de quatre revers au cours de laquelle il a marqué huit buts et en a accordé 21. Même s’il donne l’impression de faire tout en son pouvoir pour être exclu des séries, le Tricolore n’est qu’à trois points du huitième rang maintenant détenu par les Hurricanes de la Caroline.

Le jeu de la chaise musicale se poursuivra devant le filet. Après avoir vu la recrue Jaroslav Halak accorder cinq buts sur 15 lancers jeudi, Carbonneau reviendra avec le vétéran David Aebischer, qui a connu sa part d’ennuis depuis qu’une blessure à la cuisse a mis fin à la saison de Cristobal Huet. Le gardien suisse a une fiche de 1-4 et une moyenne de buts alloués de 4,04 à ses sept dernières sorties. Le match de ce soir pourrait être sa dernière chance de ne pas perdre une fois pour toute la confiance de son entraîneur.

«C’est un match important pour l’équipe, mais également un match important pour David », a mentionné Carbo vendredi.

Les Blues, qui se sont débarrassés de Keith Tkachuk et Bill Guerin à la date limite des transactions, ont une fiche de 7-2-1 à leurs dix derniers matchs et un dossier de 13-6 à leurs 19 derniers matchs à la maison.

Curtis Sanford affrontera le Canadien pour la première fois de sa carrière. Depuis qu’il a pris le relais de Manny Legace, blessé, le 24 février, il montre une fiche de 3-2-1 et une moyenne de buts alloués de 2,81.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lnhs.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: ..   Sam 10 Mar 2007 - 16:41

il mérite juste sa kovalev..il sepogne lbeigne depuis ldebut dla saison et voila carobonneau en a asez vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev Sur le 4 Trio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» finalement sa va etre tous contre kovalev
» Les droits sur Alex Kovalev sont disponible pour réellement pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Hockey News-
Sauter vers: