LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonne Séries!!!


Partagez
 

 3 destination possible pour Halak

Aller en bas 
AuteurMessage
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

Nombre de messages : 1422
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

3 destination possible pour Halak Empty
MessageSujet: 3 destination possible pour Halak   3 destination possible pour Halak EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:44

SportingNews : Craig Custance que suite à demande de Jaroslav Halak de vouloir jouer plus et son désir de devenir gardien de but numéro un, Bob Gainey devra procéder à une transaction. Deux problèmes font face à Gainey actuellement soit le nombre de gardiens de but disponibles sur le marché cette saison qui est très haut ainsi que actuellement, ce n'est pas nécessairement le temps dans l'année où les autres directeurs généraux de la ligue veulent procéder à une transaction.

Custance note trois destinations logique pour Jaroslav Halak. Les Flyers de Philadephie font parties de ces destinations mais le chroniqueur note que suite à l'échange de Chris Pronger, Paul Holmgren s'est départie de son choix de première ronde de 2009 et 2010 ainsi qu'un choix conditionnel de 2010 également. Le journaliste note que Holmgren ne peut pas vraiment toucher à son noyau de jeunes joueurs afin d'obtenir un gardien de but afin de régler les problèmes de l'équipe temporairement dans le but. Les Stars de Dallas pourraient s'avérer une destination de choix pour Halak puisque le contrat de Marty Turco prends fin à la fin de la saison mais un problème persiste est que Turco est très bon cette saison. Or si celui-ci n'est plus dans les plans de Joe Nieuwendyk, il pourrait se tourner vers un autre gardien et échanger celui-ci à la date limite des transactions. Les Blackhawks de Chicago serait la troisième équipe selon l'éditorialiste. Custance note que ce ne sont pas les performances des gardiens de Hawks qui pourraient favoriser l'arrivée de Halak avec les Hawks mais plutôt que ceux-ci ont besoin de bas salariés afin de se départir de hauts salariés afin de respecter le cap salariale pour la prochaine saison. Ainsi, si Stan Bowman déciderait d'obtenir les services de Halak, on pourrait voir un duo Halak-Niemi l'an prochain et les Blackhawks pourraient échanger Cristobal Huet cet été ou tout simplement racheter son contrat.

Note : On pourrait ajouter à cette liste les Red Wings et les Blues. Surtout que les Wings avaient un dépisteur présent lors du match de lundi à Montréal. Drôle de coïncidence, Jaroslav Halak était dans le filet. Gainey fait face à un dilemme, il peut échanger Halak dès maintenant et obtenir une valeur moindre en retour de celui-ci mais au moins il sera assuré que celui-ci trouve preneur avec une autre formation de la ligue. Si Gainey s'avère plus patient, il pourrait obtenir une valeur marchante plus importante mais risquerait également de ne pas trouver de partenaire d'échange pour le Slovaque. Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3 destination possible pour Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers: