LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive le hockey !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:33

Match amical du 15 décembre en préparation aux Jeux Olympiques :

Suisse - France 10-1 (5-1 4-0 1-0)




cheers cheers cheers

Heureusement que le hockey existe, pour qu'on foute des bonnes branlées à ces français !

(Bon, on se défoule avec le sport, mais parce qu'en Suisse Romande, les français, on les porte pas dans nos coeurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:34

Tu doit aimer Henri alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:38

Tu parles bien du joueur de foot? oh non pardon, de Handball ?

Haha ouais je l'adore ! Si on avait la bombe nucléaire et que j'étais président de la Suisse, la France n'existerait plus Very Happy (je suis ironique hein)

A part ça après Thierry Henry et sa main, et Tiger Woods qui trompe sa femme, c'est la pub de Gilette (je sais pas si vous l'avez vue au Québec) qui est dans la merde Razz Y a que Federer qui est encore un homme modèle sur la pub Very Happy (ce qui prouve encore une fois la supériorité raciale du peuple suisse sur le reste du monde (je suis encore ironique biensur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:42

Rolalala il t'on fait quoi ses francais ^^

En autant que tu es pas le président d'italie , moi sa me va :)Rolalala il t'on fait quoi ses francais ^^

En autant que tu es pas le président d'italie , moi sa me va Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:51

Bah je pourrai y passer des années, page après page, à expliquer pourquoi les français (surtout la politique) sont insupportables pour nous et pourquoi on les aime pas. (et y a des bonnes raisons en plus).

Ouais Berlusconi haha pas sympa quand même l'agression Razz
(L'Europe c'est vraiment sur le déclin haha (c'est bien pour ça que la Suisse n'est pas dans l'Europe d'ailleurs)


Mais la, 10-1 !!! C'est juste merveilleux ! Je savoure ce moment Wink

Aux Jeux Olympiques d'hiver, on va les baiser partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:54

Ouais et on va vous baiser 10-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:56

C'est la le probleme..vos celebrations vont etre de courte durer..je te souhaite de ne pas avoir a nous contre Canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:59

Ouais mais ça ça me dérange pas parce que j'aime le Canada Wink
D'ailleurs j'aimerais bien un match Suisse-Canada je le suivrais avec grand intérêt

Mais bon, je tiens quand même à vous rappeler que en 2006 aux JO de Turin... Suisse - Canada : 2-0 !! Eh oui ! Mais paradoxalement, j'étais presque plus pour le Canada par rapport à la qualité de vos joueurs. L'équipe suisse avait 1 seul joueur de NHL, et c'était Gerber, donc au but.

Non, on pourrait perdre contre le Tadjikistan, Djibouti ou Vanuatu, je m'en fous, mais la FRANCE ! Perdre contre la France, ça me donne envie de me cacher dix metres sous terre lol
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:08

Ont on n'avait tellement mal commencer les jeux , mais on les a gagner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:27

En 2006 vous aviez aussi Marc Streit !

c'etait le capitain en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:38

Ah ouais c'est juste je l'avais oublié celui la...

Par contre cette année on va gagner le tournoi... on a Yannick Weber alors on va tout niquer Razz

Lol non mais à part Weber (on peut même pas dire que c'est un joueur de NHL) mais c'est le seul suisse a jouer en Amérique du Nord avec Streit et Jonas Hiller au goal (ça peut être un atout...)

Vous savez deja les dates du tournoi? Parce que je pars une semaine en vacances du 5 au 12 février alors je pourrai pas voir les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:14

mais selon moi, les russes sont l'équipe à battre encore une fois cette année et ce pour bien des années encore.

ya juste trop de talent dans cette équipe là et ils ont l'esprit de camaraderie, ils se considèrent comme des frères, et sont prêt à tout pour gagner, ce qui n'est pas aussi puissant du côter des canadiens.

quand tu entends des ovechkin et des malkin dire que si la NHL empêche les joueurs de rejoindres leur équipe nationnal, que ils joueraient quand même ou sinon prendraient leur retraite de la NHL pour y jouer.

sont vraiment trop dedans les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le hockey !   Vive le hockey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le hockey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hockey
» Bon je vais faire le TOPIC remplacement de Hockey de la NHL pour 2012-2013 a votre place
» Tounes d'hockey
» Signature Hockey 9 juillet
» genesis-hockey.forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser