LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vote de confiance ?

Aller en bas 
+7
DG edmonton
DG JETS
dg. calgary
Zeretov
Dg inconito
MontrealCanadiens
MrWeber
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Désirez-vous un vote de confiance des juges de transaction? (lire les explications avant de voter)
Oui
Vote de confiance ? - Page 2 Vote_lcap74%Vote de confiance ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Non
Vote de confiance ? - Page 2 Vote_lcap19%Vote de confiance ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Indifférent
Vote de confiance ? - Page 2 Vote_lcap7%Vote de confiance ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:13

Rappel du premier message :

Désirez-vous un vote de confiance concernant les juges de transactions?

Le sujet est venu plusieurs fois sur la table.
Donc je voudrais savoir, avant de le faire, si vous voulez un vote de confiance, ou si la plupart s'estime heureux comme ça.


Si vous le demandez, j'organiserai ça dans une section spécialement créée accessible uniquement aux DG pour être sûr que seuls ceux qui participent activement puissent voter.

Chaque juge aurait son sondage. Ceux qui auraient moins de 50% de confiance pourraient être remplacés. Ils pourraient bien sur être "candidats" pour retrouver leur poste, parce que c'est pas dit que, si ils doivent quitter leur poste, un autre DG soit plus apte à le faire.

Bref...
Je vous laisse exprimer votre avis ici, calemement, avec respect.
Merci.
DgPolice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:56

Ben, LA Vote de confiance ? - Page 2 380733
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:49

J'aimerais bien être juge moi ! Very Happy

Oubliez pas les gars que je suis dans les 5 premiers a m'avoir inscrit sur cette ligue,donc j'ai de l'ancienneté et je connais le hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:52

Mais dernierement tu n'est pas souvant la il peut se passer des periodes de 3 jours sans que tu te connecte et c'est une des choses qu'on cherche a ameliorer..sa arrivait que on devait attendre 2 jours avant qu'une transactions soit confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:33

Vote de confiance ? - Page 2 54313
Vote de confiance ? - Page 2 380733
Vote de confiance ? - Page 2 352989

sa ses les 3 plus constant




Vote de confiance ? - Page 2 283747 Vote de confiance ? - Page 2 5546
Les moin constant
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:46

lol completement en desacord avec toi san jose a fait une tres bonne job depuis qu'il est juge et je n'embarquerai pas sur le sujet des autres mais Vote de confiance ? - Page 2 5546 a rcu bcp de vote de confiance alors je crois que ce nai pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:04

ben voyons, comment ça je suis pas constant, moi je juge une trade d'après ce que je vois et je prend compte de l'avenir, salaire et age

Si je ne pas toujours sur la même longueur d'onde que les autres juges c'est normal, on est pas pour avoir le même avis. Comme ça les trades sont mieux jugées.

Il n'y pas vraiment eu de problèmes auparavant, par le nombre de transaction qu'on confirme il y toujours quelques une qui accroche et c'est dans ces cas que Anaheim intervient ou encore Ottawa c'est leur role de trancher parfois.

Et puis, il parait que je ne vient pas souvent... je viens chaque jour depuis que je suis inscrit sur la ligue. Je viens faire mon tour et je confirme certaines transactions, celles pour lesquelles je suis moins sur, je reviens le lendemain pour voir si mon avis a changé et c'est à ce moment que je prend position. Et puis il y a un beau phénomène appelé École qui empèche parfois les personnes a consacré du temps à leur temps libre.

Je suis un gars de ligue simulé, j'ai tellement fait de EHM que je sais les joueurs qui monte ou non et les cas incertains (une fois sur 2). Il y a des joueurs dont je sais qu'ils n'augmenteront plus jamais et cela influence mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:32

DG Blues a écrit:
J'aimerais bien être juge moi ! Very Happy

Oubliez pas les gars que je suis dans les 5 premiers a m'avoir inscrit sur cette ligue,donc j'ai de l'ancienneté et je connais le hockey Wink

bah de la manière que Vote de confiance ? - Page 2 173795 parlait, ça ne fonctionnerait pas par ancienneté mais bien par vote.

ceux qui posent leur candidature seront tous dans le même sondage et celui qui à le + de vote remporte le poste.

c'est comme ça que j'avais compris ça.

évidament, si il ne fait pas la job rapidement, son poste sera remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:09

ce serais bien mieux comme sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:50

ya une question dancienneté dans l'histoire, c comme pour les comissaires.....

edm
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:03

on cherche celui qui va le mieux combler le poste ou celui qui à le plus d'ancienneté?

sans douter de Vote de confiance ? - Page 2 209240 du tout et sans être trop indiscret, pourquoi est-ce qu'il n'a pas été confirmateur, depuis tout le temps que il est là? si il veut l'être depuis si longtemps, pourquoi est-ce que aucun comissaire ne lui a offer le poste?

c'est la 1er fois depuis que la ligue est là que il y a un remaniement de confirmateurs?

j'en doute puisque j'ai trouver un endroit qui parlait que même Vote de confiance ? - Page 2 952362 avant était un confirmateur (un des anciens dg)

enfin, on verra comment sa va se decider, et si Vote de confiance ? - Page 2 209240 est le mieux qualifier tant mieux, mais j'espère que ce sera parce que il est apte à faire la job, et non à cause de son ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:35

donc a date nous avons

PHO
Vote de confiance ? - Page 2 952362
Vote de confiance ? - Page 2 209240

qui veulent etre comfirmateur ?
ya aussi Vote de confiance ? - Page 2 54313 qui m'a proposer merci de la confiance Smile

Vote de confiance ? - Page 2 173795 devrait faire un sondage bientot pour savoir qui remplacera qui et qui restera
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:35

L'ancienneté n'est pas un critère pour accepter ou non une candidature.
Mais après, je pense que chaque DG qui votera prendra ça en compte.

Si on a comme candidats un DG comme St Louis qui est la depuis le début et un dg qui est inscrit depuis une semaine, ça joue quand même un rôle par rapport à la confiance qu'on va lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:43

C'est ridicule, ça va faire comme avec la nomination d'un nouvel admin tout le monde va voter pour lui même.

Je trouve ça dommage pour les anciens que les nouveaux manque de respects de même pour ceux qui ont fait que cette ligue marche encore. C'est pas à cause de 30 DG que sa marche, mais bien à cause d'un noyau de 9-10 DG qui sont toujours là depuis le début.

Vote de confiance ? - Page 2 952362, veut, veut pas, les personnes qui ont plus d'ancienneté ici save pas mal plus , que n'importe quel nouveau, comment le simulateur agis sur les joueurs.

C'est pourquoi je crois que l'ancienneté doit être un critère majeur pour la nomination des juges.

PS : Je ne veux pas devenir juge, juste de même pour les nouveaux qui vont surement me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:48

Dg Kings a écrit:
C'est ridicule, ça va faire comme avec la nomination d'un nouvel admin tout le monde va voter pour lui même.

Je trouve ça dommage pour les anciens que les nouveaux manque de respects de même pour ceux qui ont fait que cette ligue marche encore. C'est pas à cause de 30 DG que sa marche, mais bien à cause d'un noyau de 9-10 DG qui sont toujours là depuis le début.

Vote de confiance ? - Page 2 952362, veut, veut pas, les personnes qui ont plus d'ancienneté ici save pas mal plus , que n'importe quel nouveau, comment le simulateur agis sur les joueurs.
C'est pourquoi je crois que l'ancienneté doit être un critère majeur pour la nomination des juges.

PS : Je ne veux pas devenir juge, juste de même pour les nouveaux qui vont surement me relancer.

Avant de commencer, j'ai pas manquer de respect à personne, et c'est certainement pas une personne comme toi qui peut apprendre le respect au autre, j'ai vu des extraits à certains endroits ou le respect c'était pas ta force. merci de t'abstenir.

sinon, moi ce qui me fait rire dans vos parolles, c'est que parce que je suis pas un ''ancien'' d'ici que je connais rien au ligue simuler ^^

en fait, je vous annonces tous que je suis un simulateur d'expérience, que je peux manipuler le simulateur à ma guise, même pour pousser plus loin, je peux vérifier le potentiel de chaque joueur, la progression qui reste au joueur, et donc TRÈS BIEN évaluer la valeur d'un joueur.

donc s'Il te plait, un nouveau sur la ligue d'ici, ne veut pas forcément dire un nouveau sur les ligues en général, j'ai peut-être même plus d'expérience que Vote de confiance ? - Page 2 209240 sur les ligues, t'en sait rien.

merci de perde la facheuse habitude de penser tous savoir sur les gens qui vous entourent, moi personnellement ça m'éverve et tu es pas le seul à faire ça... (ya Vote de confiance ? - Page 2 380733 qui parlait au nom de tous hier aussi...) bref vous êtes pas dans ma tête, essayer pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:18

Zeretov_wild a écrit:
Dg Kings a écrit:
C'est ridicule, ça va faire comme avec la nomination d'un nouvel admin tout le monde va voter pour lui même.

Je trouve ça dommage pour les anciens que les nouveaux manque de respects de même pour ceux qui ont fait que cette ligue marche encore. C'est pas à cause de 30 DG que sa marche, mais bien à cause d'un noyau de 9-10 DG qui sont toujours là depuis le début.

Vote de confiance ? - Page 2 952362, veut, veut pas, les personnes qui ont plus d'ancienneté ici save pas mal plus , que n'importe quel nouveau, comment le simulateur agis sur les joueurs.
C'est pourquoi je crois que l'ancienneté doit être un critère majeur pour la nomination des juges.

PS : Je ne veux pas devenir juge, juste de même pour les nouveaux qui vont surement me relancer.

Avant de commencer, j'ai pas manquer de respect à personne, et c'est certainement pas une personne comme toi qui peut apprendre le respect au autre, j'ai vu des extraits à certains endroits ou le respect c'était pas ta force. merci de t'abstenir.

sinon, moi ce qui me fait rire dans vos parolles, c'est que parce que je suis pas un ''ancien'' d'ici que je connais rien au ligue simuler ^^

en fait, je vous annonces tous que je suis un simulateur d'expérience, que je peux manipuler le simulateur à ma guise, même pour pousser plus loin, je peux vérifier le potentiel de chaque joueur, la progression qui reste au joueur, et donc TRÈS BIEN évaluer la valeur d'un joueur.

donc s'Il te plait, un nouveau sur la ligue d'ici, ne veut pas forcément dire un nouveau sur les ligues en général, j'ai peut-être même plus d'expérience que Vote de confiance ? - Page 2 209240 sur les ligues, t'en sait rien.

merci de perde la facheuse habitude de penser tous savoir sur les gens qui vous entourent, moi personnellement ça m'éverve et tu es pas le seul à faire ça... (ya Vote de confiance ? - Page 2 380733 qui parlait au nom de tous hier aussi...) bref vous êtes pas dans ma tête, essayer pas de l'être.

Même si tu serais le meilleur simulateur au monde, si tu n'as pas suivi les 8 autres saisons avant, tu ne peux pas savoir comment agis le simulateur, à moins de rester 3-4 saisons et de le voir Wink

Je peux te l'accorder que si on restart les rosters la, j'ai aucun doute sur personne ici.

Tu dis les points faibles de chacun, moi jten dis un : Tu te mêles jamais de tes affaires, tu vas donner ton opinion partout et ça sa tappe sur les nerfs en tabarouette (comme dirait Crosby lollll).

ON LE SAIT QUE TU VEUX ÊTRE JUGE

dernière chose :

C'est pas à cause de 30 DG que sa marche, mais bien à cause d'un noyau de 9-10 DG qui sont toujours là depuis le début.


On a dit ça un nouveau l'hiver passé et y riait, yétait pu avec nous cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:32

à moin de me faire mettre dehors Shocked (je verrais pas pourquoi que ça arriverait), je suis sur la ligue pour rester et je vois pas ce que il y a de drole la dedans. c'est normal qu'un noyau tienne la ligue, comme un noyau de joueurs tien une équipe de hockey. ça n'empêche pas personne de se greffer à se ''noyau''.

sinon, je le repète, j'ai la save... je peux vérifier le potentiel de chaques joueurs. même si les saisons avancent, si je garde une save à jour, je pourrai toujours vérifier cette données qui ment pas, tout comme la constance. j'ai pas besoin d'avoir été là depuis le début pour vérifier ça, et sinon ça prend un peu de flair quand même.

par la suite, même si le gars ya énormement de potentiel, si la personne qui l'a sait pas comment le developer, il deviendra pas le joueur attendu aussi rapidement que il aurait pu l'être.

c'est pas un point faible d'être impliquer sur la ligue en passant. ce qui te fatigue plustot, c'est une de mes forces: analyse précise des situations ou des gens, facilité à resortir les points faible.

je m'en vais pas en gestion d'entreprise pour rien, faut avoir le flair pour trouver les points faibles, pour pouvoir mieux les corrigers. Rolling Eyes

sinon, une petite phrase célèbre: ça prend toute sorte de monde, pour faire un monde. Twisted Evil

version ligue simulée 2.0: ça prend toute sorte de DG pour faire une ligue simulée.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:27

Si on prend les candidature pour etre juge de transaction ca m'intéresse

Apres Vote de confiance ? - Page 2 173795 me semble que je suis pas mal le plus neutre ici (mais cest de la triche, yé suisse, lui)
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:34

Antropov a aucun potentiel et il a eu 45 buts la dernière saison.

Il y a de ça 2 saisons, Ian White a connu une saison de 45 pts... ce qui est beaucoup dans cette ligue (dans le temps que l'attaque n'était pas augmenté) pour un défenseur.

Oui les gars comme Brière, Savard, Gagné, Bergeron, etc baisse en overall mais ils produisent beaucoup sans potentiel. Les gros canons jeunes des dernières saisons (Corey Perry, Jonathant Toews, Patrick Kane, etc) n'ont pas explosés comme dans les autres simulateurs et les recrues des autres années aussi. C'est seulement ceux des drafts de l'an passé qui ont commencé à exploser en overall...


Fac même si tu regarderais leur potentiel, tu ne serais pas capable de juger sans savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:38

évaluer le potentiel d'un joueur... Rien de plus facile dans EHM, tu le scout et tu check les commentaires et sa cote de 1 a 5 (ou 7 je sais plus) Et puis tu peux voir avec qui il a des affinités.

mais bon, on est pas simulateur de cette ligue ci donc évaluer un joueur on y va avec notre tete, les saisons passés et notre jugement
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:40

Bon c'est pour ça que je dis qu'il faut que t'ailles de l'expérience dans ligue... faut savoir ski sest passé avant
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:03

si tu le dis ^^

sinon, j'ai déja expliquer quelque part sur le forum que un joueur ya pas besoin d'avoir 90 OV offensif pour produire.

mais est-ce que antropov pourra répèter ses exploits? là c'est une autre histoire, ça arrive de connaître une saison de fous, mais le plus dure c'est d'être constant, comme ça arrive que un gros joueur connaisse une saison de merde.

quand tu évalues une trade, tu regarde tous ça, tu prend tous en compte (potentiel, saison actuelle, saison précédente, âge, salaire, dans quel équipe il était, etc)

même que, tu peux pousser plus loin ton analyse, tu regardes les situations des équipes impliquer.

que représente tel joueur pour cette équipe là. une équipe qui n'a pas beaucoup de Super bon joueurs, demandera toujours plus cher, qu'Une équipe qui déborde de talent. c'est logique.

c'est pas juste une histoire d' OV des fois.

ps: j'ai le simulateur, et j'ai la save de la ligue. j'ai donc accès à toutes les données nécéssaire pour savoir ce qui s'est passé avant mon arriver, y comprit les anciennes saisons de chaque joueurs... arrête de me sortir la même chose concernant le passé.

avoir l'expérience de la ligue ici c'est une aide précieuse, mais c'est pas un nécéssaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:20

Arrête de te sentir attaquer à chaque fois, coudont tu le veux dont ben ton poste.

Je parles en général que c'est vraiment mieux un DG expérimenté qu'un nouveau DG et spécifiquement pour un poste en jeu.

JAI PAS DIT Vote de confiance ? - Page 2 952362 JVEUX PAS QUE TU SOIS JUGE.

J'ai le droit à mon opinion comme tu as le droit à la tienne sa finit là
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:27

Dg Kings a écrit:
Bon c'est pour ça que je dis qu'il faut que t'ailles de l'expérience dans ligue... faut savoir ski sest passé avant

parfais alors, si tu me dis que tu t'adressais en général, je veux bien te croire, mais bon, je pensais que tu t'adressais directement à moi, comme l'exprime ton message.

tu t'étais peut-être juste mal exprimer.

passons à autre chose, je penses que tous ceux qui ont parler ici savent ce que ça prend pour être un bon juge.

les votes déciderons de qui il s'agira, et peut importe c'est qui, je vais être satisfait puisque je fais parti d'une bonne ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:33

Pour répondre à ta question Minnesota:
J'ai peut-être jamais été confirmateur,mais faut pas oublier que j'ai déjà fait les signatures et simuler plusieurs jours dans la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:49

je veux juste pas que tu penses que j'ai quelque chose contre toi hein? ^^

ma manière de m'exprimer est direct et je tourne rarement autour du plat, ce qui sonne parfois négatif, mais si j'aurais un DG à voter présentement, c'est toi que je choiserais.

c'est juste que de la manière que tu parlais, tu convoitais un poste depuis longtemps et je trouvais étrange que tu n'aies pas été retenu.

merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de confiance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote de confiance des commissaires
» Infos vote de confiance
» Vote de confiance Ottawa
» grand menage partit 1 /12 vote a faire
» grand menage partit 2/8 vote a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser