LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Blogue de Chicagoo ( NHL )

Aller en bas 
+2
Dg Predators
DgNashoville
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:42

Rappel du premier message :

Depuis le début de saison difficile a Montréal le Canadiens tentera ce soir de mettre la main sur une victoire qui fera plaisir au partisans du CH et qui mettera fin a cette lourde suite de défaite innaceptable de ma part car nous avions jouer contre des équipes qui ne nous arrive pas a la cheville ou presque d'apres moi. Du coté des équipes qui ne féguraient pas dans la course au séries nous aurions peut-etre de nouvelles formation qui ce ferons un plaisir de mettre tout les efforts possible pour y parvenir je pense a : Atlanta qui débute bien l'année avec un centre tres dominant en Rich Peverley qui a 4 buts et 3 passes en 5 parties pour un joueur recrue. Il y a aussi Ottawa qui surprennent plusieurs personnes en étant deuxieme dans l'Association de l'Est et qui avec leur nouveaux gardien Pascal Leclaire font des miracles sur la patinoire meme si leur centre numéro 1 tarde a produire. Bon parlont un peu des Rangers qui ont 7 victoire en 9 match tres bon début et surtout avec un Gaborik en forme. Avec Vinny Prospal Gaborik devrait atteindre les 90 point cette saison si les blessures ne sont pas la. Michael Del Zotto rappeler vous ce nom car il va faire parties des joueurs recrues pour l'obtention du Trophée Calder. Le jeune défenseur a des allures a la Mike Green et n'a que 19 ans repecher en 2008 par les Rangers le 20th choix a déja 4 buts et 5 passes en 9 parties.

Pour le match de ce soir je prédis 4 a 2 pour Montréal et je voudrais avoir votre avis sur le match aussi écrivez moi. Si vous aimez mes articles donner moi un plus en réputation merci beaucoup de m'avoir lus.


Dernière édition par DgChicagoo le Mer 9 Déc 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:06

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:25

ouais bin hot ton post sauf que taurais du préciser que le ch etais en quete dune 4eme victoire de suite un exploit quil nont pas reussi a faire depuis un sacré bout de temp jcrois que sa merite une mention honorable héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:33

Ouin, pis t'as meme pas parlé de Toronto pis de Phil Kessel...c'est n'importe quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:17

toronto ......phil kessel .....ils sortent d'ou eux autres???haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:19

Phil Kessel, y tuffera pas 3 ans dans la ligue, ya l'cancer des gosses!!!

C'est pour sa que je l'ai échangé a Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 384740 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:25

loll arreter d'écrire plein de message sur mon post loll et j'ai pas finis^^
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:39

C'est Terry Sawchuk et non Corey Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:09

oups loll jtais pas sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:40

Les Canadiens feront t'ils les séries ?

D'apres moi oui, je suis toujours été confiant pour faire les séries quand ont veux ont peut. Mario Jean a dit, j'aimerais que nous puissions les faire, mais j'aime mieux avoir une équipe pour gagner la coupe, que pour faire une ronde. Il dit vrai, mais nombre d'équipe qui ont gagner la coupe et qui ne pensait meme pas se rendre loin dans les séries. Le Canadiens a toujours été Glorieux, mais depuis quelques années nous avons eu de nombreuse saisons déseuvable, vous m'expliquer ? Je dois avouer du coté du repechage ont fait dure, au juste ca fait combien de temp qu'ont n'a pas repecher de bon joueur comme Guy Lafleur ?

commentaires svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:55

si ils jouent comme ils ont joué contre vancouvert on va les fair et se rendre loin ...surtout quand les blessures reviendront. Mais le manque de constance va nous tué et si on n'ai pour pas les faires ou bin tuffer juste une ronde...aussi bin finir dans les derniers et d'avoir un bon pick ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:25

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 384740, le Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 54313 a pas repeché de Guy Lafleur depuis qu'ont a pu de 1ierchoix overall, le dernier je pense que s'étais en 1980 pis ils ont repeché Doug Wickeineiser a place de Denis Savard, mais aujourd'hui, c'est facile de dire sa apres avoir vu les deux a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:42

oui c'est sure Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 470574 mais je suis bien d'accord avec PHO j'aime mieu finir dans les dernier et avoir un 5 ieme choix de premiere ronde que de faire une ronde en séries
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:18

Tant qu'a sa moi ssi, j'commence a etre écoeuré en criss de les voir poche de meme, sa vas faire quinze ans que je les vois se pogner l'cul!!!! Sa commence a etre dull lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:39

au moin Gainey est mieux que le gars a Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 394293 quand pense tu loll ya décolisser Kovalchuk, Savard et Hossa c'est quoi sont probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:41

C'est moins pire que Mike Milbury mais yé cave pareil.¨Pis t'as oublié Heatley, mais sa c'est a cause de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:42

c'est qui Mike Milbury ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:43

C'est lui qui a réussi a faire pire que ben avec une équipe déja pire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:44

ben la je veux en savoir plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:45

Tu sais c'est qui c'est lui qui a échangé tout les bons jeunes des Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 280314 pour d'la marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:47

ah ok lol moi je les comprend pas sérieux tu peux pas etre plus idiot que des gars qui échange des grosses vedettes ou des prochaines vedettes contre n'importe quoi quand meme pis en plus sont encore en poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:24

Je suis tres surpris par la performance de nos Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 54313 sans Cammalleri. Malgré qu'hier ils n'ont pas jouer un gros match mais on réussit a aller cherché un 2 points tres important...Halak le sauveur!!! J'aurais jamais cru dire sa un jour parce que je suis un des plus grand fan de Price mais pour cette année on doit la terminé avec Halak et l'an prochain ...sa sera un autre histoire!! Si le canadiens va cherché 2 victoires en fin de semaine, la je vais vraiment avoir confiance pour les séries. Si on bat les pingouins et les bruins,qui voudront certainement vangé leur revers,avec des effectifs réduit, bin la je vais pouvoir avoir confiance qu'on se rende loin...surtout quand les bléssés reviendront
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:08

moi aussi j'ai confiance envers le Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 54313 mais pas envers Price loll
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:57

Le Canadien de Montréal a fait l’acquisition du joueur de centre Dominic Moore des Panthers de la Floride en retour d’un choix de deuxième ronde au repêchage de 2011, selon Bob McKenzie de TSN.

En 48 matchs cette saison, Moore compte 8 buts et 9 aides pour un total de 17 points. Il cumule jusqu’ici un différentiel de -7.

Moore a marqué 43 buts et ajouté 74 aides en 353 matchs en carrière disputé avec les Rangers, les Penguins, le Wild, les Maple Leafs, les Sabres et les Panthers.

Par ailleurs, Moore a connu sa part de succès contre le Canadien par le passé. Il a marqué son premier but dans la LNH contre le Tricolore le 6 octobre 2005 alors qu'il s'alignait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogue de Chicagoo ( NHL )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser