LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:04

Bon, mon opinion sur ce match...sa à jouer très mou tant qu'a moi.Les joueurs ne foncaient pas sur le puck comme ils se doivent de le faire et attendait plutôt que celle-ci leurs arrivent sur la palette.Komisarek s'en ai donné à coeur joie sans que personne ne fasse rien si ce n'est pas du petit coup de baton de Kostitsyn a son endroit et l'invitation de danse envoyer par Moen, et je dit danse, parce que tout cqu'ils on fait c'est danser.

Arbitrage...j'aime mieux ne pas me prononcer...Moen ne méritais aucune punition sur le 3ieme but scorer par les leafs..mais bien content que 2 punitions sur 3 de Komisarek lui on couter un but Very Happy.

Le joueur le plus util a son équipe etait dapres moi Metropolit ce soir...il a ete utile sur tout les bon points de jeu ce soir.

Le pire est tant qu'a moi...Hall Gill...trop lent et aucun effort ce soir..sans compter qu'il est la cause dun des buts des leafs.

Laraque à encore une fois donné a ses fans ce qu'ils attendent de lui mais cela derait se passer autrement. On ne devrait pas s'inviter comme sa avant la mise au jeu et pour le fun commencer a ce battre..quelque chose comme Komisarek meriterais beaucoup plus de manger une coupe de coup de poing de la part de Laraque que Orr pour le fun.

Gionta. Quel Talent! D'apres moi, ce sera notre meilleur joueur cette saison sans oublier Laraque qui a déja récolté un point a son premier match lol esperons que sa lui donnera une certaine confiance puisqu'il a l'air un peu perdu sur la glace :p. Camalleri et Plekanec on aussi livrer une bonne performance.

Coté unité spéciale, place à amelioration. Le powerplay s'est tres bien déroulé, Beau but en avantage de la part de Gionta et belle déviation de la part de metropolit. du coté du penalty kill, ben la..va falloir faire quelquechose...on avait l'air de des poules sans tete sur la patinoire lol.

Price à de son coté, été a la hauteur des attentes en blockant la plupart des lancers dirigé vers lui...et faut le dire, y'en avait beaucoup.

Résumé, pour un premier match, j'ai bien aimé. Bien-sur il y a place aà amélioration dans la plupart des domaines mais on ne peut pas s'attendre a un match parfait dès le premier match de la saison réguliere :p. Je prédit une tres bonne saison de la part du Canadien de montréal et une participation en séries sa c'est sur.

Belle victoire chanceuse a 12.8 sec de la fin..Beau but Goerges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:10

C'est good un résumé de meme, j'ai juste vu des bouttes de la game pis la prolongation. Beau but de Josh sur une belle monté de Cammalleri


La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir 470574


Dernière édition par Dg Toronto le Ven 2 Oct 2009 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:15

Meilleur joueur ce soir :
Mike Cammalarie... je crois qu'on a pas vu la même game... Oui Metropolit a jouer une bonne game... mais Cammalarie était toujours une menace....

Gardiens
:
très bonne soirée pour Carey Price... mais comme d'habitude... ya accordé un but sur un arrêt de routine (premier but des leafs)

Laracque :
À chier... y fait calisement pas sa job... yaurait du sauter sur Komisarek... tant qu'à moi... Komisarek aurait mérité de se faire brasser en tbk à soir... y sautait sur tout ce qui bougeait.. quelques fois bonne justification... d'autres vraiment pas... Y va faloir qui se réveil, sinon yé out

Hall Gill :
Jacques Martin est calisement wack de le faire jouer avec Paul Mara... les 2 sont lents... Gill sa force c'est de diriger la défense... on la vu à quelques reprises pointer des joueurs seuls, etc.... mais on l'a pas engager pour la relance... fac chialer pas sur lui pour le but... Kostitsyn aurait du l'appuyer et Price aurait du faire l'arrêt donc...

La menace tout au long de la saison
:
Gionta-Gomez-Cammalarie... WOW rien d'autre à dire...

Ryan O'born
Il n'est plus le Ryan de l'an passé... wow, il a très bien joué et Gorges aussi en défensive se donnait à fond c'était vraiment fun de voir sa.

Nouvelle inquiètante??

Markov s'est blessé... serait-ce grave... on ne l'espère point...
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:35

tres d'accord avec Dg Kings Tavares sauf que je dirais que les arbitres n'avaient pas de yeux se soir et surtout sur Komisarek et je vois pas que Laraque a régler son cas ca me fais enconre plus chier pcq j'aurais aimer qu'il lui regle son cas
et puis je dirais que Gomez est checker en criss et meme trop par les autres défenseur encore la c'est Laraque qui aurait du défendre plus s'est joueur
Pour Komisarek c'est le cross checking dans le coup a Gionta que je n'ai pas trop aimer il aurait du avoir un 2 et meme que dans le math je lui aurait donner au moin 5 pénaliter pour son jeux déplacer
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:59

Cammalleri et non Cammalarie

Sinon je suis de la même opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:23

Je sait pas pourquoi vous chialé contre Laraque...j'ai pas vu toute la game mais sa bagarre contre Colton Orr, mesemble qu'il l'a gagné. Pis pour se qui est de Komisarek, oublier sa, il se battra jamais contre Laraque. Ya d'la misere a venir a boutte de Lucic, alors Laraque, ont s'entend, ils ont peut etre le meme ''size'' mais ''Big Georges'' fait ben plus mal au bout du poing que Milan Lucic. Sa serait plus Travis Moen qui devrait s'occupé de Komisarek, contre lui, Komi va les jeté les gants, il aurait pas le choix pis j'suis sur que Moen lui sacrerai une volé. Mais Laraque, yé la pour les gros tuff comme Riley Coté, Godard, Parros, Peters et cie.



La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir 470574...Fier défenseur des Laraques d'Amérique du Nord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:48

loll ouin mais ca l'a pas enpecher Komisarek de frapper tout le monde loll
pis pour Moen y s'est fait sacrer une voler contre Komisarek pendant le match pis moi je trouve que ya pas trop pas d'équilibre Moen pis quand té un dure té supposer etre solide sur té patin regarde le match de hier soir y s'est planter quand ya plaquer un autre joueur loll incompétent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:14

Mon dieu! Ont jurerai que Le Canadien s'est fait planter 6 a 2 hier soir a lire vos commentaires lol. Ont a quand meme gagné 4 a 3 !!! Le gros point négatif, c'est au niveau des tirs aux but...y en ont eu genre deux fois plus que nous autres, sa c'est inquietant


La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir 470574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:16

oui ya ca mais encore la markov pas plus la le prochain match imagine les tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty
MessageSujet: Re: La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir   La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saison Est Lancée/1ere Partie Du Ch Ce Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on comence la saison des jeudi soir!!!
» Simulation se soir!
» ronde 1 UFA ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser