LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Faits Saillants - 31 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Faits Saillants - 31 Décembre   Sam 5 Sep 2009 - 12:44

On n'arrive bientôt à la mi-saison, le tout reste serré et tout est encore possible. Durant le mois de Décembre, certainnes équipes ont chuté et d'autres en on profité pour s'établir dans le classement. Pour bien analyser le tout, nous allons faire un résumé pour chaque association:

Dans l'Est:

Pour l'instant, après 3 mois d'activitée, les 3 leaders de l'Est sont en ordre après le mois de décembre, Ottawa, Tampa Bay et Philadelphie. Les Sénateurs et le Lightning ne cesse de se partagés le premier rang. Ils sont clairement les 2 équipes dans l'Est. Pas trop loin on retrouve les Flyers et les Trashers d'Atlanta qui sont flamboyant après avoir connu 2 bon mois consécutif. Par la suite on retrouve les Rangers qui semblent s'affaisser avec un mois de décembre médiocre. Pour clore le classement des huit premiers, on retrouve les Sabres, les Hurricanes qui ont connu un mois assez ordinaire et les Maple Leafs qui ont éffectué une très bonne remonté avec 2 exellents mois d'affilés. Dans les déceptions, on retrouve les Penguins de Pittsburgh qui ne sont pas habitué à ce genre de situation, car ils sont presque tout le temps en bonne posture. Il se retrouve actuellement neuvième. Pas loin derrière il y les Canadiens de Montréal qui semblent remonter la pente avec un exellent mois de décembre. Après on retrouve les Panthers, les Devils et les Bruins qui sont totalement invisble cette saison. Pour finir, il reste les Islanders et les Capitals qui trônent une fois de plus dans le bas total du classement.


Dans l'Ouest:

Dans l'Ouest, la situation est assez similaire à l'Est. Les leaders sont les Black Hawks de Chicago qui ont connu le meilleur mois de décembre de tout la ligue avec 24 points. Ses plus proche poursuivants sont des rivaux de section les Red Wings de Détroit qui sont à 4 points de ceux-ci. Ils se retrouvent quatrième à cause des divisions. en deuxième et troisième position, ont retrouve les Flames et les Ducks. Les Ducks ont beaucoup plus de chance de rester à cette position, car les plus proches rivaux de division sont les Sharks de San Jose qui se retrouve à la huitième place. Dans la division Nord-Ouest c'est une autre histoire. Le Wild, les Canucks et les Oilers sont à la poursuite de Calgary. Dans l'Ouest il n'y a pas beaucoup de déceptions, seulement les Kings qui étaient en bonne posture par avant et les Prédateurs de Nashville qui avaient toujours été dominant dans cette association par le passé. Ils trônent dans les bas fonds de la ligue et de leur association avec l'Avalanche du Colorado.


Du coté des bagarres générales rien n'a cessé, ils sont toujours aussi nombreuses, ce qui rajoute beaucoup de piquant aux rivalités. La liste de celle-ci ce trouve ci-dessous:

6 Décembre: -
10 Décembre: -
22 Décembre: -
26 Décembre: LAS -

Merci à la prochainne !

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faits Saillants - 31 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Les faits divers d'une âme vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News :: Partie de Dg Canucks-
Sauter vers: