LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Faits Saillants - 31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Faits Saillants - 31 Octobre   Lun 17 Aoû 2009 - 18:51

Voilà le premier mois de la saison 9 amorcé dans la ligue. Si tout continue comme c'est partie, la supériorité en point sera plutot du coté de l'Ouest. En effet, car dans l'association de l'Ouest, l'équipe de tête détient 19 pts et 3 autres se suivent avec respectivement 17 pts chacune. Dans l'Est, le plus haut pointage ce situe a 15 pour 2 équipes et 14 pour les 3 suivantes. Poursuivont avec les résultats de chaque association durant le mois.

dans l'Est:

Dans l'Est, Pour l'instant, les équipes dominantes en ce début de saison sont les Hurricanes de la Caroline et les Flyers de Philadelphie qui sont à égalité. 3 autres équipes les talonnent dont les Sénateurs d'Ottawa, les Rangers de New-York et les Pingouins de Pitsburgh. Montréal et Atlanta ferme la boucle pour les équipe de têtes. En ce début, dans l'association de l'Est, 3 équipes décoivent ou un départ lent, dont les Devils du New-Jersey, les Sabres de Buffalo et les vainceurs de la coupe Stanley les Maple leaf de Toronto.

Dans l'Ouest:

Du coté de L'Ouest, tou comme dans l'Est le début de saison est serré. Les plus hauts aux classement sont les Blackhwaks de Chicago qui détienne 2points d'avance sur 3 équipes en égalité a 17pts dont les Ducks d'Anaheim, Les Flames de Calgary, et les Red Wings de Détroit. Le Wild et les Kings Suivent juste après avec 14points et suivent en ordre pour bouclé le haut sont les Sharks de San Jose et les Coyotes de Phoenix. Dans le bas du classement comme déception, on retrouve les Prédateurs de Nashville et les finalistes de la coupe Stanley les Canucks de Vancouver.


Durant le mois d'Octobre, on a pu assister à quelques bagarres géneralles. Une est survenue le 12 Octobre dans un match Oilers - Avalanche. 168 minutes de pénalités ont été dercernés durant le match. 10 joueurs ont été expulsés, dont les gardiens qui en sont venu au coup. Les Oilers ont finalement pris la mesure de l'Avalanche par la marque de 4 à 2. Une autre est arrivée le 18 octobre. C'était dans une partie Phoenix - Floride. Au total, 142 minutes de pénalités et 8 expulsions de parties. Les Coyotes ont pulvérisé les pauvres Panthers 6 à 1. La dernière se passait le 22 octobre alors que les Flyers et Capitals s'affrontais. Il y a eu 186 minutes de pénalités au total avec 10 inconduites de parties (gardiens inclus). Washington l'emporte finalement par la marque de 4 à 3.


Bonne première lecture pour la saison 9 !

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faits Saillants - 31 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News :: Partie de Dg Canucks-
Sauter vers: