LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juges de transactions

Aller en bas 
+8
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
JonathanBouchard
Lightning de Tampa Bay
DG Pheonix
Dg.Wings
DG JETS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur juge de transaction?
MontrealCanadien
Juges de transactions Vote_lcap24%Juges de transactions Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Dg Tampa
Juges de transactions Vote_lcap12%Juges de transactions Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dg edmonton
Juges de transactions Vote_lcap18%Juges de transactions Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Dg pittsburg
Juges de transactions Vote_lcap29%Juges de transactions Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Dg San Jose
Juges de transactions Vote_lcap17%Juges de transactions Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:50

On veut savoir, à qui faites-vous le plus confiance pour les jugements de transactions et qui donne de bonnes raisons lors de refus.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:08

Moi j'ai un commentaire, Juge de transaction argumentent seulement lorsque des situations difficiles arrivent... ils devraient toujours argumenter lorsque c'est un non ou un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:11

tu devrais en faire un qui est le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:12

Je crois vraiment qu'avec ce sondage.... yen a au moins 2 qui perdent leur poste... moi mon but c'est que sa tombe à 3 et qu'on fasse les règles avec eux par après
Revenir en haut Aller en bas
DG Pheonix
Midget AAA
Midget AAA
DG Pheonix


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Ste-Claire de Bellechasse
Date d'inscription : 16/12/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:39

Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens.Dire pk cé non et qu'est-ce qui faudrais faire pour qu'ils accepte.Je pense aussi que certain sont p-e jaloux des joueurs que certain recoive alors ils dise non.Ce n'est pas une certitude mais ca me donne cette impression la.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:27

je ne pense pas qu'on devrait tomber à 3 juges parce que sinon les dg vont se plaindre que les juges en poste ne sont pas assez rapide.

comme moi par exemple, je ne vais pas sur mon ordi à chaque instant et desfois je suis indéci sur une transaction donc jaime mieux ne pas me prononcer ou bien je retourne voir le lendemain si je peux porter un jugement.

D'apres moi à 5 juges¸sa fonctionne bien et rapidement, cependant il faut des juges qui ne vont pas juste dire : ok c corect à chaque transaction ou refuser sans donner d'argument, rien de plus frustrant que de se faire refuser une trade par quelquun qui dit meme pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:37

Je suis d'accord avec Tampa Bay..Si on tombe à 3 juges..il en faut 3 qui seront ici TOUS les jours et plusieurs fois par jour..ce qui est plutôt rare, on s'entend.

Aussi...Je sais que la façon de faire des juges ne sera pas changée..un vote a été fait. Mais s.v.p., faites preuve de CONSTANCE dans vos jugements. Plusieurs échanges survenus dernièrement montrent une inconstance très élevée chez certains juges..et du fait même, créent un sentiment d'injustice chez certains DGs..qui croient, avec raison, que certains d'entre vous font preuve de favoritisme à l'égard de certains DGs.

Voilà pour moi..et je me propose au poste de Juge de transactions..Je suis régulièrement sur le site (2 fois par jour environ), je connais très bien mon hockey (j'ai gagné la coupe..dois-je le rappeler) et je m'exprime très bien, ce qui rendrait les explications de jugements plus faciles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:43

Pas 3 juges, sinon, quand 2 juges entre eux veulent faire une transaction (ça arrive), il n'en reste plus qu'un pour juger et on est pas à l'abri de l'arbitraire, même si j'ai confiance en les juges actuels.

J'ai pas voté à ce sondage parce que je trouve que tout le monde est satisfaisant. En général je trouve les jugements corrects.

Par contre, c'est quand même un sujet "délicat". PHO a dit "Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens"
C'est une bonne remarque, mais c'est quoi le bon sens? C'est rare qu'une transaction soit unanimement refusée, ça voudrait dire que des juges qui auraient dit oui à une transaction refusée n'aurait "pas de bon sens". Ca reste assez subjectif comme notion. Y a pas de vérité "telle trade est bonne" "telle autre est mauvaise", c'est au jugement de chacun d'en décider.
C'est pourquoi il faut qu'il y ait assez de juges, d'une part pour éviter tout jugement arbitraire (il serait facile pour un juge de confirmer la transaction d'un de ses amis... etc.).


Sinon je pense que Juges de transactions 470574 effectivement ferait un très bon juge.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:48

oui cest vrai quil y a du favoritisme et de linconstance dans les jugements, mais pour ma part je crois que je suis juste, vous avez juste à regarder la transaction impliquant Dallas que je viens tout juste de refuser, jaurais pu laccepter parce Dallas est mon ami depuis nombre d'année et le laisser faire ce quil voulait, amis je ne lai pas fait parce je crois que la trade nest pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:48

Personnellement , les derniers evenements m'ont amèner a me poser la question que certain juges incluant/excluant moi , avait moins leur place qu'auparavant . Il me semble que la ligue est dans un beau moment , il semble avoir quand même beaucoup de nouveaux dgs qui ont a coeur leur équipe et la ligue . Il se porte facilement volontier et tente d'amèner plus . Je pense que certain juges qui se tache de dire non sans aucune raison ont moins leur place quand un juges comme Juges de transactions 470574 dirait un paragraphe du pourquoi et comment que la trade n'est vraiment pas équitable .
Revenir en haut Aller en bas
DG Pheonix
Midget AAA
Midget AAA
DG Pheonix


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Ste-Claire de Bellechasse
Date d'inscription : 16/12/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:51

Moi je me propose pour faire partie de juge si vous en avez de besoin.

Mais j'aimerais apporté une remarque à ce sujet des 1 choix.:Je trouve que dans cette ligue les 1 choix ne sont pas assez considéré.Je fait partie d'une autre ligue aussi et la tous le monde veux avoir des 1 choix.Pour rebatir cé par la que ca passe.Comme si certains DG veulent échangé des joueurs important et entouré leurs échange avec des jeune et des 1 choix comme Juges de transactions 303533 le désire.Je prend cette exemple la parce que cé vraiement ca qui voulait.Je l'ai fait moi aussi pour rebatir l'an passé et j'ai pas vu personne capoter pour des gros nom comme Cheechoo que j'ai envoyé à Juges de transactions 152841 pour des picks et des jeunes ca été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:55

moi je trouve que tout va bein, je comprend pas tout ces sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:58

Répond-y pas si y t'intéressent pas Wink
On crée un sujet de discussion..pour discuter, et parce que, évidemment, ça ne va pas SI bien que ça..sinon personne n'aurait créé ledit sujet.

Mais tu peux donner ton opinion, si tu veux..c'est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pheonix
Midget AAA
Midget AAA
DG Pheonix


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Ste-Claire de Bellechasse
Date d'inscription : 16/12/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:16

Ottawa dit:
Citation :
Par contre, c'est quand même un sujet "délicat". PHO a dit "Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens"

Ce que je veux dire par la c'est quand je voie un échange je me dit un DG de la LNH accepterais tu ca.Je me base sur l'age le nom des joueurs et qu'est-ce qui peuvent apporté.Y faut pas juste regardé les côte faut pense à tous ca aussi.

Comme si tu donne Lapierre pour Lecavalier ca ca pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:11

DG Pheonix a écrit:
Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens.Dire pk cé non et qu'est-ce qui faudrais faire pour qu'ils accepte.Je pense aussi que certain sont p-e jaloux des joueurs que certain recoive alors ils dise non.Ce n'est pas une certitude mais ca me donne cette impression la.

tres en accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:17

Regardez.... ma transaction a été refusé avec Juges de transactions 384740 avant les séries à cause de cette situation... et je trouve cela frustrant en voyant Juges de transactions 54313 et Juges de transactions 384740 accepté par après et votre situation qui serait aussi accepté.

Il faudrait mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:39

Moi je trouve ca plate pcq DG Juges de transactions 5546 a dis non a une trade de moi et Juges de transactions 54313 pcq nous nous connaisons.Sa la aucun rapport tu dois évaluer le trade pas ton rival qui va chercher de plus bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:41

Dg Kings Tavares a écrit:
Regardez.... ma transaction a été refusé avec Juges de transactions 384740 avant les séries à cause de cette situation... et je trouve cela frustrant en voyant Juges de transactions 54313 et Juges de transactions 384740 accepté par après et votre situation qui serait aussi accepté.

Il faudrait mettre les choses au clair

J'ai jamais voulu faire une transaction avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:02

J'aurais une idée pour les juges de transcations, on pourrais tous etre juges et voter si on aime la trade ou pas,p-e ca serais moin compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:16

mais terriblement plus long et ya du monde qu'y refuserait sans raison valable, du genre de veux ce joueur la donc je refuse le trade
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:43

C'était l'autre Juges de transactions 384740 avant toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:00

dg_tampa a écrit:
oui cest vrai quil y a du favoritisme et de linconstance dans les jugements, mais pour ma part je crois que je suis juste, vous avez juste à regarder la transaction impliquant Dallas que je viens tout juste de refuser, jaurais pu laccepter parce Dallas est mon ami depuis nombre d'année et le laisser faire ce quil voulait, amis je ne lai pas fait parce je crois que la trade nest pas équitable

a tes tellement un homme bon Smile

et pour l'idée d'avoir tous le monde comme juge des transaction serait une catastrophe on aurait beacoup de difficulté a congrétiser un écahnge.

Moi je suis pour un système de 3 juge de transaction. Et si celui-ci est dans un échange on charge seulement un 4e juge ou 5e juge qui serait seulement la dans certaine occasion a trancher. Donc 3 juges de transaction stable un 4 quand un de 3 juges celle lune de ses transaction et un 5e si 2 juges des transaction sotn inpliqué dans léchange.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:19

Oui dsl mon idée étais pas trop penser Smile , mais je suis pour qu'on change la méthode du jugement des transactions
Revenir en haut Aller en bas
dglepredateur
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 855
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:17

Dg.Wings a écrit:
DG Pheonix a écrit:
Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens.Dire pk cé non et qu'est-ce qui faudrais faire pour qu'ils accepte.Je pense aussi que certain sont p-e jaloux des joueurs que certain recoive alors ils dise non.Ce n'est pas une certitude mais ca me donne cette impression la.

tres en accord

tu dis sa vu que tu t es fait refuser une trade


en panssant c est bien egal je croit que meme si aujourd'hui dg tampa a 2 se ne fait pas de lui le pire juge. sincerement j'ai pas voter pour lui mes la vrai question pour savoir le pire c'est de poser la question qui es le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:33

meme si je suis dernier, je pense que nous n'avons pas besoin de reduire le nombre de juges, la meileure solution serait dinstaurer e regles ou une charte de Comment juger une transaction comme ca tout les dg seront content et on réduira le chialage qund une trade est refusé

Si cette option nest pas choisis, sa ne me dérange pas de partir du poste de juge de transaction si cest ce que les DG veulent.

ET puis si des DG se pensent mieux qualifié que moi dans ce poste dites le, personellement jai juste EHM sur mon ordi et que je passe de bonnes heures dessus à simuler quand je nai rien a faire, je crois connaitre bien le simulateur et mon hockey

mais je trouve ca quand meme bizarre quon commence a remettre tout en question dans la ligue a cause de certains nouveaux DG et mécontents qu'une de leur transacion soi refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juges de transactions Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juges de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juges de transactions
» Les Juges des Transaction
» Demande aux juges des masses
» Nouveau Juges de Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser