LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

*Breaking News*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: *Breaking News*   Lun 29 Juin 2009 - 14:16

La ligue vit un moment sombre. La mésentante entre les dirigeants et directeurs général a fait son ravage peu avant la date limite des transactions. Le grand commissaire ne pouvait plus supporter cette préssion et a décidé de laisser sa place pour le bien de notre ligue. (Le second commissaire est toujours en poste)

Voici sa déclaration:

«Passons aux choses sérieuses.»

«J'ai pris la décision de laisser mon poste de commissaire.»

«Je reste simulateur mais je n'ai plus envie d'avoir à charge la direction de la ligue en plus. C'est au meilleur des cas temporaire, j'exclus pas de revenir à l'avenir si la ligue en a besoin. Mais je suis sûr qu'il y a des gens beaucoup plus compétentes que moi pour ce poste.»

«D'une part, c'est pour prendre un peu de recul par rapport aux évènements, j'aurai moins de choses à faire et je pourrai avoir une autre vision de la ligue plutôt qu'y être aux commandes.»

«D'autre part, et c'est un peu là dessus que je me suis basé pour prendre cette décision, j'ai regretté certains évènements récents. Dans la vie, j'ai pas tout du tout l'âme d'un leader et je ne suis pas très bon pour diriger les choses, prendre des décisions etc... vous l'aurez peut-être remarqué, chaque fois qu'il y a eu un problème, je faisais un sondage et je prenais la décision qui vous convenait le mieux. Bon, c'est mes méthodes, mais je pourrai pas toujours échapper comme ça aux décisions qu'il faut prendre parfois.»

«Il y a eu des cas (le problème des juges de transactions, un autre cas en ce moment même) qui me dérangent, j'aime pas devoir intervenir dans ces cas là si ça peut aboutir à ce que l'un de nos DG quitte la ligue ou que y ait des conflits qui puissent prendre une ampleur assez déplorable pour la bonne ambiance de cette ligue. »

«Je pense avoir plus ou moins tout dit, je laisserai donc le poste de commissaire quand on aura trouvé mon successeur pour être le co-admin de DgAnaheim.»

«J'ai fait mon temps, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire que la ligue soit comme elle est, je laisse donc la responsabilité à quelqu'un d'autre, chacun son tour.»

«Je serai toujours présent en tant que simulateur et DG, pour ça il n'y a aucun souci.»

«Les candidatures à ma succession sont ouvertes.»

DgOttawa

Comme il l'a mentionné, les candidatures sont ouvertes à tous pour aider à ce que l'antente entre chaque personnel de la ligue revienne. Pour l'instant, il y a six candidats potentiels, voici la liste:

, , LAS, , ,

En ce moment, rien n'a encore été déterminé sur le comment de la nomination des intéressés et les inscriptions restent encore ouvertes.

Plus de détail à venir.

*Breaking News*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1