LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Jay Bouwmeester A Calgary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
avatar

Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Jay Bouwmeester A Calgary   Sam 27 Juin 2009 - 12:36

Jay bouwmeester prend la direction de Calgary en retour de jordan leopold 3e pick


Dernière édition par DgSanJose le Sam 27 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
avatar

Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Jay Bouwmeester A Calgary   Sam 27 Juin 2009 - 12:40

Les Panthers de la Floride échangés leur All-Star défenseur des droits de négociation du samedi au Flames de Calgary pour agent libre sans restriction le défenseur Jordan Leopold et d'un troisième tour 2009 le projet de choix (Josh Birkholz aile droite).

Calgary Directeur général Darryl Sutter NHL.com dit qu'il prendra contact avec l'agent de Bouwmeester, Byron Baltimore, à entamer les pourparlers au projet et à son retour à Calgary.

«Je suis convaincu que (lui signé à faire), comme n'importe quel autre moment, je vais dans une autre négociation", a dit Sutter. «Il a 26-ans, si je me sens sont ses meilleures années devant lui. Mais, jusqu'à ce que nous lui parler, je ne peut pas vous dire autre chose.

"Je n'ai pas parlé à Jay ou son agent", poursuit Sutter. «Nous avons simplement obtenu le droit de parler avec lui il ya peu de temps, donc, une fois le projet terminé, nous allons retourner à Calgary et à essayer de franchir le pas."

Leopold, qui a été échangé à Calgary par le Colorado Avalanche 4 Mars à la date limite des échanges, a 7 buts et 24 points en 83 matchs la saison dernière. Si le signe Leopold Panthers, ils ont acquis une rondelle mouvement défenseur capable de commencer la transition en Bouwmeester-like style. En outre, Leopold, comme Bouwmeester, peuvent se connecter grand minutes comme en témoigne sa moyenne de 23:09 au cours de la saison. La seule différence entre les deux est l'élément physique, comme peut Bouwmeester à plat comme il faut.

"Je pense que vous êtes toujours à la lecture et de l'évaluation et le défenseur Jay évidemment un homme très très bien notés dans la Ligue», a dit Sutter. "Nous n'aurions pas tenté d'aller après lui, si nous ne pensions pas qu'il pouvait jouer un grand nombre de minutes."

Les 6 pieds 4 Bouwmeester, qui figure à la plus recherchée après une fois que le joueur agent libre ouverture des portes en Juillet 1, a été de rumeurs sur le bloc pour le mois précédant la date limite des échanges 4 Mars. Jacques Martin, qui était à l'époque les Panthers de directeur général, n'a jamais appuyé sur la gâchette d'un commerce.

Les Panthers ont 18 matchs de saison régulière restantes au moment de l'échéance et le commerce était en sixième place dans la Conférence Est avec 33 victoires et 74 points. Il a été pensé de la décision de garder Bouwmeester, le règne de fer de la LNH après avoir joué dans l'homme 342-matchs, a été la preuve de l'organisation s'est engagée à se qualifier pour les éliminatoires Coupe Stanley pour la première fois en huit saisons.

Les séries éliminatoires ne s'est jamais produit, cependant, que les Panthers ont été 8-7-3 (19 points) à l'étirement à la fin de la neuvième Conférence et Bouwmeester a 2 buts et 8 points avec un moins-6 avis sur cette travée. Bouwmeester a joué dans une seule série en séries éliminatoires au cours des 12 dernières saisons - en 2005 avec la Ligue américaine de hockey des Wolves de Chicago. Pourtant, il l'a fait conduire la Ligue de la moyenne de temps de glace (26:59) pendant la lecture de l'ensemble des 82 matchs de la quatrième saison consécutive. Bouwmeester, 25, également égalé une carrière de haut avec 15 buts.

Bill Torrey, les Panthers de la première équipe de président et gouverneur suppléant et directeur général agissant Randy Sexton sont déterminés à repartir avec quelque chose pour leur projet de premier tour de sélection (troisième au total) en 2002.

Avec la situation de Bouwmeester maintenant réglé, le prochain sur la Torrey liste de choses à faire est de trouver un remplacement de Martin, qui a démissionné du poste de GM 1 Juin à devenir l'entraîneur des Canadiens de Montréal. Torrey est en train d'interroger les plus de 60 candidats qui s'applique pour le poste. Martin a été le directeur général du club au cours des trois dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Coolos
Pro
Pro


Nombre de messages : 2555
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Jay Bouwmeester A Calgary   Sam 27 Juin 2009 - 14:56

C'est tu toi qui a écrit ce texte la ou tu la pris de quelqu'un d'autre? Parce que on dirait une mauvais traduction (ex: de garder Bouwmeester, le règne de fer de la LNH après avoir joué dans l'homme 342-matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
avatar

Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Jay Bouwmeester A Calgary   Sam 27 Juin 2009 - 16:27

traduction Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dg rangers

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Jay Bouwmeester A Calgary   Sam 27 Juin 2009 - 16:40

modit , un autre joueur qu.on aurait pu aller cherche rpour le signer apres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Bouwmeester A Calgary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Bouwmeester A Calgary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Trade Buffalo - Calgary
» grosse acquisitions a calgary
» Calgary Flames
» NHL Roster - Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Hockey News-
Sauter vers: