LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Ça ne s'arrange pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5511
Age : 23
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Ça ne s'arrange pas!   Dim 4 Mar 2007 - 8:03

Ça ne s'arrange pas
Samedi 03 mars 2007



Même s’il a offert une performance plus concluante que la veille à Buffalo, le Canadien n’a pas pour autant obtenu de meilleurs résultats, s’inclinant cette fois 3-1 devant les Bruins à Boston samedi.

Il s’agit d’un troisième revers de suite pour le Tricolore, qui profitera de quatre jours de congé avant de reprendre la route alors qu’il affrontera Atlanta jeudi prochain.

Puisque les Islanders de New York l’ont emporté sur Washington, le Canadien recule à trois points de ces derniers qui ont trois parties en main.

Heureusement pour les hommes de Guy Carbonneau, les Maple Leafs de Toronto n’ont pas résisté aux Sabres de Buffalo, ce qui signifie que le Tricolore demeure en neuvième place dans l’Est.

Pour les Bruins, c’était la partie de la saison, celle qu’ils ne pouvaient pas échapper pour espérer rester dans la course aux séries éliminatoires.

Les Bruins doivent une fière chandelle à leur gardien Tim Thomas qui a multiplié les arrêts. Il n’a cédé qu’une fois sur 32 tirs. Il a été battu par Sheldon Souray qui a marqué avec un tir frappé en début de troisième période.

Ce but, qui portait la marque 2-1 Boston, avait relancé le Canadien qui a poursuivi ses attaques. Il a fallu une pénalité inutile d’Alex Kovalev en zone neutre pour ralentir les ardeurs son équipe.

Le Tricolore a bien essayé de créer l’égalité mais Thomas a continué de fermer la porte. Avec moins de cinq minutes à faire Souray a alors gaffé dans sa zone, une fois de plus, et Glen Murray en a profité pour mettre la partie hors de la portée du Canadien.

Si David Aebischer n’a pas été à la hauteur vendredi face aux Sabres à Buffalo, la recrue Jaroslav Halak n’a rien à se reprocher dans la défaite. Il a particulièrement été brillant en première période alors que les Bruins ont tiré 16 fois en sa direction.

Halak a mal paru sur le premier but, un tir de loin de Petr Tenkrat qui a dévié sur un bâton d’un défenseur du Canadien pour changer de trajectoire.

Les Bruins ont marqué un but assassin avec 63 secondes à jouer en deuxième pour porter le pointage 2-0 après 40 minutes. Halak a été battu avec un tir du côté le plus rapproché lors d’une attaque à deux contre un.

Source:RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhs.niceboard.com
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5511
Age : 23
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Ça ne s'arrange pas!   Dim 4 Mar 2007 - 8:03

GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhs.niceboard.com
 
Ça ne s'arrange pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les droits d'auteur, c'est comme ça les arrange
» Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Hockey News-
Sauter vers: