LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MinWild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

MinWild Empty
MessageSujet: MinWild   MinWild EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:42

Voici ma premiere entrevue de l'année scuser moi de ne pas avoir été très actif

Bonjours DGMinWild, comment aller vous?

Très bien, merci!!

Vous avez une saison asse difficile jusqu’à présent, croyez-vous être capable de faire les séries?

Bien sûr, vous connaissez ma situation. Je viens de prendre possession de cette équipe suite à un congédiment. Depuis que je suis en poste, nous avons une moyenne de ,500 donc pour le moment, je crois qu'on a vu de belles améliorations. Cependant, cela prendra plus de temps afin de voir l'équipe s'améliorer un peu plus. Je suis confiant de voir le Wild en séries, cependant il faut comprendre qu'il n'y a seulement 8 équipes sur 15 en séries, et le Wild a commencé avec de mauvaises habitudes qu'il faudra changer.

Êtes-vous satisfait des performances de votre joueur vedette Marian Gaborik?

Je suis certes un peu décu de sa production, cependant je crois que Marian a le droit de compter sur un centre qui pourra l'épauler. Je suis en train de regarder plusieurs possibilités de ce côté-là. Marian ne peut faire tout seul, et je tiens à dire qu'il n'est pas à échanger. Il est toujours notre joueur de concession, et il le sera l'an prochain et pour les années à venir.

De quel joueur êtes-vous le plus satisfait jusqu’à présent?

Il y en a plusieurs. Des gars comme Éric Bélanger, Pîerre-Marc Bouchar et Sheldon Souray nous en donnent pour notre argent cette saison. De plus, des jeunes comme Benoit Pouliot et Cody Almond surprennent cette saison. Ce dernier n'a seulement que 19 ans et il est sur la 4e ligne...Il ne restera pas longtemps sur cette ligne d'attaque..

Le moins satisfait?

Je ne veux pas commencer à montrer du doigt certains coupables de mon équipe, car je crois que le problème est le jeu d'équipe. Toutefois, je suis un peu décu de ma ligne de centre qui n'aide pas mes ailiers.

Avez-vous l’intention de faire de gros échange pour réussir à remonter la pente?

Je travaille comme tous les autres DG's à essayer d'améliorer mon équipe. Cependant, vous en saurez plus dans les prochains jours, il y aura beaucoup de changement au Minnesota. Ce matin, vous aurez surement remarqué la transaction aves les Sénateurs. Je ne le cache pas, cette transaction est à l'avantage d'Ottawa mais je me devais de me libérer de la masse salariale...

À vos quatre derniers matchs vous avez- 2victoire et 2 nul, vous êtes sur une lancer croyez-vous être capable de continuer sur cette lancer?

Nous avons atteint une certaine vitesse de croisiere. Mes joueurs commencent à se retrouver sur la patinoire et je suis plus que satisfait de cette séquence,

Cependant, au cours de vos quatre derniers matchs Marian a seulement un point à quoi attribuez-vous les difficultés qu’éprouve votre joueur vedette?

Comme je l'expliquais plus haut, Marian manque de ressources. Cependant, l'équipe joue en équipe et je parlerai de Marian si l'équipe commence à perdre. En ce moment, c'est moins grave car l'équipe est sur une séquence gagnante.

Selon vous quel est l’équipe a battre dans l’ouest cette année? Dans l’est?

Les Devils et le Wild!!! (rires)

Entre Pittsburg et Détroit qui croyez-vous qui va gagner la coupe?

J'ai un penchant pour Pittsburgh mais Detroit va se relever, il y a trop de talent dans cette équipe.

dgCarolina
MinWild 390640
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

MinWild Empty
MessageSujet: Re: MinWild   MinWild EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:04

bonne première entrevue lache pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

MinWild Empty
MessageSujet: Re: MinWild   MinWild EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:51

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MinWild Empty
MessageSujet: Re: MinWild   MinWild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MinWild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser