LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crosby Ne Sera Plus Achalé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Crosby Ne Sera Plus Achalé! Empty
MessageSujet: Crosby Ne Sera Plus Achalé!   Crosby Ne Sera Plus Achalé! EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:38

Crosby ne sera plus achalé
Vendredi 02 mars 2007

Crosby Ne Sera Plus Achalé! A_laraque_i


Le nouveau policier des Penguins de Pittsburgh Georges Laraque a fait ses débuts dans l’association de l’Est jeudi au Madison Square Garden lorsque son équipe a affronté et vaincu les Rangers de New York 4-3. Foi de Laraque, plus personne n'achalera Sidney Crosby maintenant.

Le Montréalais sait que sa vie dans l’Est sera quelque peu différente que celle qu’il a toujours connu dans l’Ouest.

Son déménagement dans l’Est lui permettra de se rapprocher de sa famille et de ses amis puisque les Penguins disputeront au moins deux matchs par année au Centre Bell contre le Canadien alors que les Coyotes et les Oilers, ne venaient à Montréal qu’une seule fois au trois ans.

En plus de se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers, Laraque devra découvrir les autres hommes forts de l’Est mais ne vous attendez pas à ce qu’il regarde les images de leurs combats. Laraque a été clair jeudi, il préfère se fier à ses instincts.

"Vous ne pouvez pas étudier. Tout peut arriver lors d’un combat. On ne peut rien prédire," a dit Laraque au Pittsburgh Post-Gazette.

On ne sait pas combien de matamores oseront le défier mais Laraque insiste pour dire qu’il est prêt à tout. " Ça fait assez longtemps que je joue que je ne m’en fais pas. Je sais que ça va arriver et je serai prêt."

Laraque n’a pas joué souvent contre Sidney Crosby mais pas besoin de lui dire que la vedette de son équipe est souvent la cible des adversaires. "On voyait cela aux nouvelles. C’est ce que les équipes font contre lui. Elles le ciblent pour se donner une chance de gagner. Mais maintenant, les choses vont changer et je suis prêt à relever ce défi. "

Laraque a déjà joué pour l’entraîneur des Penguins Michel Therrien alors qu’il portait les couleurs des Prédateurs de Granby dans la LHMJQ et avec lesquels il avait remporté la coupe Memorial en 1996.

"C’était difficile de jouer contre lui en échec avant, se souvient, Therrien. Il jouait sur l’une des trois premières lignes chez les juniors et parfois il était sur le premier trio. Il a été une des raisons de nos succès à l’époque. "

Therrien a dit que Laraque, qui était passé aux Prédateurs en cours de saison, avait été une des raisons qui avaient permis à son équipe de remporter les grands honneurs et il croit vraiment qu’il trouvera sa place avec les Penguins.

De toute évidence, Laraque est d’accord. C’est pourquoi il a laissé tomber sa clause de non-échange pour quitter Phoenix mardi. Au moins un autre club était intéressé à ses services et il a déclaré que la décision de joindre aux Penguins n’a pas été difficile à prendre.

" C’est tellement une équipe jeune et talentueuse. Il s’agit d’une belle opportunité pour moi. Je connais l’entraîneur et quelques joueurs, a ajouté Laraque. C’est une chance que je ne pouvais pas laisser passer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
 
Crosby Ne Sera Plus Achalé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby
» Crosby following in Gretzky's path
» Sidney Crosby C 30 8700000 8 30 96 99 93 75 75 67 93 99 76 72 80 74 96 72 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser